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Autre 0 |
6 qui prend !
Résumé
Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de boeufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. À chaque tour, les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps : ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série «récolte» les 5 premières... et toutes leurs têtes de boeufs ! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne à son total précédent. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie.
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Kramer Wolfgang |
0 |
Jeux |
1183 |
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Autre 0 |
Dicycle race
Résumé
En début de partie, choisissez quelques cartes et disposez les pour créer votre parcours. Chaque joueur choisit un pion et c'est parti pour la course ! Dans le jeu Dicycle Race, lors de votre tour : Choisissez 6 dés parmi les 18 disponibles, lancez-les 3 fois pour réussir les combinaisons demandées sur le parcours, puis avancez votre petit cycliste ! ? Dicycle Race est un jeu de course extrêmement simple, rapide et complètement addictif ! Avec ses 4 modes de jeu, ses 5 variantes et ses 3 modes de comptage des points, il est complètement modulable et pour toute la famille ! ? C’est partiiiii !
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Hugonie Pascal |
0 |
Jeux |
1199 |
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Autre 1 |
Escape game Les p'tites poules perdues
Résumé
En s'éloignant un peu trop du poulailler, Carmen, Carmélito et Bélino finissent par se perdre et trouver refuge dans une grotte abandonnée... À l'aide d'une carte laissée par la poule Pattes à Crète, aide les trois amis à retrouver leur chemin avant la tombée de la nuit ! Résous les énigmes, participe au défi et parcours les différents lieux pour qu'ils puissent regagner le poulailler sains et saufs ! Attention, tu n'as que 45 minutes : tic, coq, tic, coq...Inclus : un poster et une bande-son de 45 minutes pour t'immerger dans l'univers des P'tites Poules !
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Jolibois Christian |
0 |
Jeux |
1428 |
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Autre 1 |
50 missions
Résumé
Ensemble, vous avez 50 missions à réaliser. Pour cela, à votre tour, posez une de vos cartes sur une carte ayant au moins un point commun : la valeur ou le symbole.À chaque fois que les conditions d'une mission sont réunies, celle-ci est réussie et remplacée. Vous pouvez parler, mais vous ne pouvez révéler la valeur ou le symbole de vos cartes.C'est en apprenant à communiquer que vous pourrez atteindre les médailles de Bronze, Argent ou Or, voire la mission finale.
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Gruhl Ken |
0 |
Jeux |
1205 |
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Autre 1 |
Soupe à la grenouille
Résumé
Dans le jeu Soupe à la Grenouille, faites sauter vos grenouilles pour faire tomber les cibles sur la table dans le bon ordre ! La sorcière va cuisiner une soupe à la grenouille. Vous êtes des grenouilles bien décidées à ne pas finir dans le chaudron. Sautez pour renverser ses objets magiques et lui retirer ses pouvoirs. Attention, échappez-vous avant qu’elle ne vous passe à la casserole. À votre tour, vous avez 3 sauts pour faire tomber le plus d’objets magiques possible (de grandes figurines sur le table qui servent de cibles). Mais il faut les faire tomber dans l’ordre qui est indiqué sur le cercle magique. Entraidez-vous, car vous n’avez que 6 tours de table avant que la sorcière ne finisse sa recette et qu’elle vous attrape pour vous mettre dans sa soupe.
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Sahut Jean-Philippe |
0 |
Jeux |
1252 |
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Autre 1 |
Ligretto kids
Résumé
Le célèbre LIGRETTO existe maintenant en version junior avec de belles illustrations d'animaux pour s'amuser en famille. Le but du jeu est de poser au milieu de la table autant de cartes de la même couleur ou du même type d'animal que possible. Le plus important est d'être rapide et de réagir vite !
Tout le monde s'amuse et personne n'a besoin d'attendre !
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Fiore Britta |
0 |
Jeux |
1289 |
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Autre 0 |
Oh my gold !
Résumé
Un jeu de dés et de pirates pour amasser le plus gros butin dans son bateau. Chaque joueur reçoit une tuile Bateau qu’il place devant lui. On place 3 tuiles Coffre au centre de la table, faces clés visibles. Chaque joueur à son tour jette les 4 dés. Il peut les relancer une fois si le tirage ne lui convient pas. Les faces Clés permettent de prendre un coffre. On le retourne alors et on le place devant son bateau. Les faces Or et les faces Diamant permettent de charger le coffre dans le bateau. Quand les coffres sont à quai un adversaire peut les prendre s'il obtient un lancé de dé adéquat! Le jeu est vivant et facile à mettre en place!
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Fort Marie |
0 |
Jeux |
1278 |
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Autre 0 |
Taco chat bouc cheese pizza
Résumé
Taco Chat Bouc Cheese Pizza Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu’une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Dans le jeu , soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni approximation dans ce jeu de défausse complètement frénétique et farfelu.
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0 |
Jeux |
1128 |
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Autre 1 |
Flyin' Goblin
Résumé
Déployez les catapultes ! L’armée Gobeline attaque le château ! Montrez à vos adversaires que votre clan est le plus digne de représenter les forces gobelines volantes ! À chaque tour de jeu, catapultez vos soldats gobelins dans l’enceinte du château.
Faites preuve d’adresse : plusieurs salles vous réservent de mauvaises surprisesà Une fois que les tirs ont pris fin, commencez le pillage ! Activez les salles où les soldats ont atterri, et cumulez des richesses ! Ces dernières seront bien utiles lors des rounds suivants, pour renforcer votre armée avec des troupes de plus en plus efficaces.
Dans Flyin’ Goblin, plusieurs stratégies possibles pour l’emporter. Allez-vous amasser un large trésor de guerre, ou tenter de bâtir le totem de votre clan sur les remparts ? Corentin Lebrat et Théo Rivière catapultent les joueurs dans un univers déjanté qui mêle tir de précision, gestion des troupes et humour décalé. Un jeu de haut vol à haute teneur en perfidie !
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Lebrat Corentin |
0 |
Jeux |
1229 |
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Autre 0 |
Mosquito show
Résumé
Chaque joueur dispose de deux animaux: û Un Caméléon û Un Toucan
Lors de son tour, le joueur DOIT déplacer un de ses deux animaux.
Mais pour se déplacer un animal DOIT être capable de manger un moustique.
Le Caméléon, c’est un peu le couteau suisse de la jungle: il déploie sa langue, mange n’importe quel moustique placé sur une mare voisine, puis se déplace d’une case, orthogonalement.
Le Toucan, il est fort et faible à la fois: pour manger, il vole par dessus une mare, en diagonale, et peut enchainer plusieurs sauts de suite, sans changer de direction. C’est très fort, parce que manger 2 ou 3 moustiques en une seule fois, forcément, ça rapproche de la victoire. Mais c’est dangereux, parce qu’il est assez facile de le bloquer ds un coin si on n’est pas prudent.
Et comment on gagne ? û SOIT en étant le premier à avoir mangé 9 moustiques dorés (ils sont si bons, ces moustiques dorés, tout le monde se les arrache û SOIT en BLOQUANT son adversaire (et oui.. si aucun des deux animaux ne peut manger de moustique lorsque vient son tour, la partie est perdue)
Bref, c’est SIMPLE, TACTIQUE, RAPIDE, ADDICTIF !
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Cathala Bruno |
0 |
Jeux |
1275 |
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Autre 1 |
New York zoo
Résumé
Dans New York Zoo, vous allez bâtir votre parc. Vous avez le terrain et déjà quelques habitations. Mais il vous reste encore à créer des enclos pour vos animaux, les faire venir mais aussi créer quelques attractions. Pas un mètre carré de terrain doit rester libre !
Le but est donc de remplir, en premier, complètement son terrain à l’aide des enclos et des attractions.
A chaque tour, les joueurs pourront soit choisir de construire un enclos, soit faire venir des animaux. Bien entendu, il sera interdit de remplir un enclos avec des animaux d’espèces différentes ! De plus, pour bâtir un enclos, il faudra obligatoirement l’occuper avec au moins un animal. Il faut donc en faire venir de nouveaux.
Toutefois, vous pourrez profiter de naissances pour avoir plus d’animaux sans devoir les transporter. Quelle joie de voir naître un jeune loup arctique ou un bébé pingouin !
Mais un zoo se doit d’avoir tout le confort nécessaire et offrir de quoi manger aux visiteurs.
Dès que vous allez réussir à remplir un enclos, celui-ci vous permettra de construite en bonus une attraction allant du super grand huit jusqu’à la cabane à hot-dog.
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Rosenberg Uwe |
0 |
Jeux |
1417 |
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Autre 0 |
Mille sabords !
Résumé
Glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l'aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquez un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage. Puis, lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison : vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux trois têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides ! Réservé aux pirates qui n'ont pas froid aux yeux !
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Shafir Haïm |
0 |
Jeux |
1213 |
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Autre 0 |
Puzzle Haathee, éléphant d'Asie
Résumé
Puzzle de 24 pièces, à partir de 3 ans
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Attiogbé Magali |
0 |
Jeux |
1303 |
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Autre 0 |
Puzzle: Paradis aquatique
Résumé
Puzzle 54 pièces, à partir de 5 ans
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Gastaut Charlotte |
0 |
Jeux |
1361 |
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Autre 1 |
Puzzle : Le bateau de Barberousse
Résumé
Puzzle de 54 pièces, à partir de 5 ans
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Pillot Frédéric |
0 |
Jeux |
1300 |
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Autre 0 |
Zoo run
Résumé
Pour 1 à 5 joueurs, à partir de 4 ans. Parties d'environ 10 mn
Les animaux s’ennuient dans le zoo et ont envie de prendre la poudre d’escampette. Coopérez, et aidez-les à s’évader !
Dans le jeu Zoo Run, chaque joueur pioche trois cartes et tente de reconstituer astucieusement des silhouettes d’animaux. Observez bien les silhouettes : plus vous en associez, plus vous en libérez. Mais attention : le gardien n’est pas loin et se rapproche un peu plus à chaque tour. Combien d’animaux seront sortis du zoo avant son arrivée ? Tous ensemble, reconstituez le plus d’animaux possible dans ce palpitant jeu coopératif.
En mode compétitif, les animaux organisent une grande course de karting ! Choisissez votre pilote, piochez 4 cartesà et en piste ! Pour faire avancer votre champion, associez le maximum de silhouettes d’animaux. Chaque animal reconstitué vous fait avancer d’une case, voire deux s’il s’agit de la silhouette de votre pilote ! À chaque tour, les joueurs défaussent 3 cartes et en conservent une. Laquelle allez-vous conserver ? Faites preuve d’observation et de stratégie pour trouver les meilleures combinaisonsà et propulsez-vous vers la victoire !
Reposant sur un même principe d’observation et de placement de cartes, Zoo Run propose deux jeux variés aux objectifs très différents. Jouez en collaboration ou en compétition, selon votre humeur, pour des parties toujours animées qui racontent de belles histoires.
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Sirieix Florian |
0 |
Jeux |
603 |
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Autre 0 |
Chasse aux monstres (La)
Résumé
Jeu pour 1 à 6 joueurs, à partir de 3 ans. Parties d'environ 10 mn
La Chasse aux Monstres est un jeu de cartes et de mémoire coopératif destiné aux enfants de 3 à 5 ans.
Pour bien dormir ce soir il va falloir se débarrasser des monstres qui se cachent sous le lit. Heureusement qu'ils ont peur des jouets qui jonchent le sol de la chambre! Dire que maman voulait qu'ils soient rangés!
Le grand plus du jeu de mémoire La Chasse Aux Monstres, est sans nul doute mécanisme coopératif. Ici l'enfant compose avec les autres et n'aura jamais le poids de la défaite sur ses seules épaules. De plus le jeu dispose de plusieurs variantes pour adapter la difficulté aux tous petits comme aux adultes
Dans ce jeu coopératif, les joueurs se liguent contre le jeu. Les monstres sortent tour à tour de sous le lit et viennent encercler ce dernier. Pour les faire fuir il suffit de retrouver parmi les 10 tuiles jouets celui qui leur fera une peur bleue, et leur crier "Au placard, les monstres!"
Sur chaque carte monstre est indiqué l'objet qui correspond. Usez de votre mémoire pour retrouver le bon parmi tout ce fatras. Au bout de trois erreurs un nouveau monstre sort du lit. Lorsque 4 monstres encerclent le lit, les joueurs ont perdu.
Si, en revanche, les joueurs enferment tous les monstres au placard, ils remportent la victoire!
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Bauza Antoine |
0 |
Jeux |
654 |
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Autre 0 |
Flash 8
Résumé
Parcours la ville à toute vitesse... Aligne bien tes électrons pour faire passer le courant et doubler tes adversaires au passage. Pour Pour 1 à 4 joueurs, à partir de 7 ans. Parties d'envrion 15 mn
Pour gagner, reproduis vite les configurations demandées. C’est tout!
Flash 8 modernise un classique bien connu: la question n’est pas de savoir si vous y arriverez, mais à quelle vitesse! Comme on joue en continu jusqu’à la fin, Flash 8 s’avère un des jeux les plus dynamiques du dernier millénaire!
Flash 8 se joue également en solo. Entraîne-toi pour figurer au tableau des "High Scores"!
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Dufour Joan |
0 |
Jeux |
1291 |
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Autre 1 |
Ghost adventure
Résumé
Jeu pour 1 à 4 joueurs, à partir de 8 ans. Parties d'environ 20 mn
Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. À vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements !
Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission représente un parcours différent qu’ils vont devoir effectuer avec une toupie à travers plusieurs plateaux. Ils représentent 8 mondes et de nombreuses cibles à atteindre. Au début de chaque mission, les joueurs identifient ensemble les cibles et se répartissent les plateaux indiqués. Le premier joueur lance la toupie sur le cercle de pierres de son plateau et la déplace en inclinant son plateau pour la diriger vers sa cible. Une fois arrivé sur sa cible, le joueur guide la toupie vers la sortie pour la faire passer sur le plateau tenu par le joueur suivant. La dynamique de relais entre les joueurs se poursuit ainsi jusqu’à la réalisation complète de la mission, mais attention aux obstacles !
Utilisez à bon escient les différents boutons d’action pour vous aider dans votre mission : sautez sur un niveau supérieur, téléportez-vous sur un autre monde et rechargez les potions de relance de la toupie.
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Watine Wladimir |
0 |
Jeux |
1250 |
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Autre 1 |
Aventuriers du rail New York (Les)
Résumé
Pour 2 à 4 joueyrs, à partir de 8 ans. Parties de 10 à 15 mn.
Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du RaiI, les joueurs doivent se frayer un chemin dans les rues bondées de New York pour visiter les Attractions Touristiques les plus prestigieuses et pour compléter leurs cartes Destination. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés. Apprenez les règles en 3 minutes, jouez-y pendant des heures !
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Moon Alan R. |
0 |
Jeux |
1168 |