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Autre 0 |
Zoo run
Résumé
Pour 1 à 5 joueurs, à partir de 4 ans. Parties d'environ 10 mn
Les animaux s’ennuient dans le zoo et ont envie de prendre la poudre d’escampette. Coopérez, et aidez-les à s’évader !
Dans le jeu Zoo Run, chaque joueur pioche trois cartes et tente de reconstituer astucieusement des silhouettes d’animaux. Observez bien les silhouettes : plus vous en associez, plus vous en libérez. Mais attention : le gardien n’est pas loin et se rapproche un peu plus à chaque tour. Combien d’animaux seront sortis du zoo avant son arrivée ? Tous ensemble, reconstituez le plus d’animaux possible dans ce palpitant jeu coopératif.
En mode compétitif, les animaux organisent une grande course de karting ! Choisissez votre pilote, piochez 4 cartesà et en piste ! Pour faire avancer votre champion, associez le maximum de silhouettes d’animaux. Chaque animal reconstitué vous fait avancer d’une case, voire deux s’il s’agit de la silhouette de votre pilote ! À chaque tour, les joueurs défaussent 3 cartes et en conservent une. Laquelle allez-vous conserver ? Faites preuve d’observation et de stratégie pour trouver les meilleures combinaisonsà et propulsez-vous vers la victoire !
Reposant sur un même principe d’observation et de placement de cartes, Zoo Run propose deux jeux variés aux objectifs très différents. Jouez en collaboration ou en compétition, selon votre humeur, pour des parties toujours animées qui racontent de belles histoires.
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Sirieix Florian |
0 |
Jeux |
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Autre 0 |
Chasse aux monstres (La)
Résumé
Jeu pour 1 à 6 joueurs, à partir de 3 ans. Parties d'environ 10 mn
La Chasse aux Monstres est un jeu de cartes et de mémoire coopératif destiné aux enfants de 3 à 5 ans.
Pour bien dormir ce soir il va falloir se débarrasser des monstres qui se cachent sous le lit. Heureusement qu'ils ont peur des jouets qui jonchent le sol de la chambre! Dire que maman voulait qu'ils soient rangés!
Le grand plus du jeu de mémoire La Chasse Aux Monstres, est sans nul doute mécanisme coopératif. Ici l'enfant compose avec les autres et n'aura jamais le poids de la défaite sur ses seules épaules. De plus le jeu dispose de plusieurs variantes pour adapter la difficulté aux tous petits comme aux adultes
Dans ce jeu coopératif, les joueurs se liguent contre le jeu. Les monstres sortent tour à tour de sous le lit et viennent encercler ce dernier. Pour les faire fuir il suffit de retrouver parmi les 10 tuiles jouets celui qui leur fera une peur bleue, et leur crier "Au placard, les monstres!"
Sur chaque carte monstre est indiqué l'objet qui correspond. Usez de votre mémoire pour retrouver le bon parmi tout ce fatras. Au bout de trois erreurs un nouveau monstre sort du lit. Lorsque 4 monstres encerclent le lit, les joueurs ont perdu.
Si, en revanche, les joueurs enferment tous les monstres au placard, ils remportent la victoire!
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Bauza Antoine |
0 |
Jeux |
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Autre 0 |
Flash 8
Résumé
Parcours la ville à toute vitesse... Aligne bien tes électrons pour faire passer le courant et doubler tes adversaires au passage. Pour Pour 1 à 4 joueurs, à partir de 7 ans. Parties d'envrion 15 mn
Pour gagner, reproduis vite les configurations demandées. C’est tout!
Flash 8 modernise un classique bien connu: la question n’est pas de savoir si vous y arriverez, mais à quelle vitesse! Comme on joue en continu jusqu’à la fin, Flash 8 s’avère un des jeux les plus dynamiques du dernier millénaire!
Flash 8 se joue également en solo. Entraîne-toi pour figurer au tableau des "High Scores"!
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Dufour Joan |
0 |
Jeux |
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Autre 1 |
Ghost adventure
Résumé
Jeu pour 1 à 4 joueurs, à partir de 8 ans. Parties d'environ 20 mn
Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. À vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements !
Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission représente un parcours différent qu’ils vont devoir effectuer avec une toupie à travers plusieurs plateaux. Ils représentent 8 mondes et de nombreuses cibles à atteindre. Au début de chaque mission, les joueurs identifient ensemble les cibles et se répartissent les plateaux indiqués. Le premier joueur lance la toupie sur le cercle de pierres de son plateau et la déplace en inclinant son plateau pour la diriger vers sa cible. Une fois arrivé sur sa cible, le joueur guide la toupie vers la sortie pour la faire passer sur le plateau tenu par le joueur suivant. La dynamique de relais entre les joueurs se poursuit ainsi jusqu’à la réalisation complète de la mission, mais attention aux obstacles !
Utilisez à bon escient les différents boutons d’action pour vous aider dans votre mission : sautez sur un niveau supérieur, téléportez-vous sur un autre monde et rechargez les potions de relance de la toupie.
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Watine Wladimir |
0 |
Jeux |
1252 |
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Autre 1 |
Aventuriers du rail New York (Les)
Résumé
Pour 2 à 4 joueyrs, à partir de 8 ans. Parties de 10 à 15 mn.
Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du RaiI, les joueurs doivent se frayer un chemin dans les rues bondées de New York pour visiter les Attractions Touristiques les plus prestigieuses et pour compléter leurs cartes Destination. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés. Apprenez les règles en 3 minutes, jouez-y pendant des heures !
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Moon Alan R. |
0 |
Jeux |
1171 |
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Autre 0 |
Chasse aux chaussettes (La)
Résumé
Pour 2 à 4 joueurs, à partir de 6 ans. Parties de 15 à 20 mn
Alors que la maison est vide, des elfes courageux et travailleurs se mettent à ranger. Mais les chaussettovores sont toujours tapis dans le noir ! Fouillez les coffres et les casiers, trouvez des chaussettes et soyez le premier à en collectionner trois paires. Explorez de nouvelles salles, trouvez des objets utiles dans les compartiments cachés de la boîte de jeu et regardez le jeu évoluer au fur et à mesure que vous jouez.
La Chasses aux Chaussettes est un jeu Legacy pour enfant, avec un matériel de qualité, plein de surprises et un gameplay intuitif et stratégique. Les joueurs incarnent des elfes de maison, qui vont devoir collecter des paires de chaussettes identiques et les monstres Chaussettovores vont les en empêcher. Lorsqu’un joueur constitue sa troisième paire de chaussette il remporte la partie. Les joueurs jouent à tour de rôle, en utilisant d’abord les monstres, puis leur pions joueur. Ils vont pouvoir déplacer le monstre pour aller regarder sous les tuiles formant le plateau de jeu ou voler une chaussette à un autre joueur si elle n’est pas appairée. Ensuite ils vont pouvoir déplacer leur pion joueur et révéler des tuiles du plateau de jeu. Si la tuile révélée correspond à un des jetons encore disponible devant eux (de leur couleur) ils vont pouvoir prendre des chaussettes du sac.
Du moment qu’ils ont une paire de chaussette identique, les monstres ne peuvent plus les voler et le premier joueur qui constitue sa troisième paire gagne la partie. Une fois la partie gagnée, le joueur va coller des autocollants au fond de la boite de jeu pour déverrouiller des pièces de la maison et ainsi libérer des nouveaux éléments de jeux et changer les règles pendant les parties qui seront faites dans la pièce
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Bos Liesbeth |
0 |
Jeux |
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Autre 1 |
The mind
Résumé
Comment coopérer quand on ne peut communiquer d'aucune manière ?
Pour 2 à 4 joueurs, à partir de 8 ans. Parties d'environ 20 mn
Dans le jeu The Mind, les cartes doivent être posées en ordre croissant sur la table ... Qui pense avoir la carte la plus petite? Celui-ci devra la poser.. Et ainsi de suite, sans se parler! Cela semble impossible, et pourtant!
La règle de The Mind est donc simple mais votre mission ne l'est pas. Est-ce de la télépathie ou un tour de magie... Participez à cet incroyable défi !
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Warsch Wolfgang |
0 |
Jeux |
1259 |
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Autre 0 |
Trek 12
Résumé
Pour 1 à 6 joueurs, à partir de 8 ans. Parties de 15 à 30 mn
Dans le jeu Trek 12, vous partez en expédition en choisissant l'un des 3 modes de jeu. Cartographiez scrupuleusement les différentes zones, posez des chemins de corde, prenez garde aux passages les plus dangereux.
Un mode «Ascension Express » pour des parties simples et rapides. Un mode idéal quand on a peu (moins) de temps et/ou pour initier de nouveaux joueurs. Un mode « Expédition » permettant d’enchaîner les ascensions, et, au fur et à mesure de la réussite des différents challenges, de découvrir des équipements et de rencontrer des compagnons de route bien utiles. Enfin, un mode «Free SOLO». Seul a` la maison, dans l'avion, dans le train ?
Chaussez vos crampons pour une Ascension Express ou une Expédition, et affrontez de redoutables alpinistes.
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Cathala Bruno |
0 |
Jeux |
699 |
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Autre 1 |
Pour une poignée de marguerite
Résumé
Dans le jeu "Pour une Poignée de Marguerites", vous incarnez une vache et devez manger certaines fleurs sur votre parcours. Le premier joueur ayant recouvert la totalité des fleurs de son plateau individuel sera le grand gagnant... dès qu’il sera de retour à l’étable ! ? Mais attention ! Défendez votre petit coin de verdure lorsqu'une voisine tente de déguster des marguerites à votre place.
Cornes contre cornes, place au duel avec de véritables vaches-dés ! Poussez chaque vache l’une contre l’autre jusqu’à ce qu’elles sautent et atterrissent sur un flanà puis comptez les taches. Celle qui en a le plus remporte le duel ! ?
Une variante dès 7 ans existe pour les vaches les plus aguerries !
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Crittin Frank |
0 |
Jeux |
1184 |
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Autre 1 |
Dragon parks
Résumé
Les dragons sont de retour dans notre monde, et ils sont à la mode ! En tant que propriétaire d'un groupement d'îles où ceux-ci font leurs nids, vous devrez à la fois gérer les attentes des touristes et l'appétit des dragons...
Dragon Parks est un jeu de draft qui utilise des cartes transparentes. Choisissez à chaque tour une carte à poser sur l'une de vos trois îles, ajoutant ou recouvrant des dragons dans le processus. Cependant, certains dragons détestent être recouverts et vous le feront savoir ; alors que si vous arrivez à faire éclore en œuf en le recouvrant, il attirera alors de nouveaux visiteurs dans votre parc !
Après 3 tours, la saison s'achève. Vous obtiendrez alors un certain nombre de visiteurs qui dépendra du nombre de dragons différents sur chacune de vos îles, avec un bonus obtenu pour le dragon à la mode cette saison-ci, et des visiteurs supplémentaires si vous arrivez à attirer le Dragon Légendaire dans l'un de vos parcs... Mais attention, si vous avez moins de moutons disponibles que vous n'avez de dragons, vous perdrez un nombre de visiteurs égal à la différence entre les deux scores !
Le jeu se termine après 3 saisons, et le joueur avec le plus de visiteurs au final l'emporte !
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Sato Nicolas |
0 |
Jeux |
1204 |
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Autre 1 |
Puzzle : La tour des princesses |
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Desbons Marie |
0 |
Jeux |
1608 |
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Autre 1 |
Dessine !
Résumé
1 joueur et plus - à partir de 3 ans
Au fur et à mesure des cartes tirées, il s'agit de créer un dessin en suivant les instructions données par les cartes et le dé :
Dessine... un arbre... tout petit... rouge ! Dessine.. un triangle... en fermant les yeux... trois fois ! Dessine... des vagues... sur la droite... très vite !
Quand le dessin est fini, et qu'il n'y a plus rien à ajouter, on peut terminer la partie et montrer son dessin aux autres joueurs !
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Tullet Hervé |
0 |
Jeux |
983 |
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Autre 0 |
Un jeu
Résumé
2 à 6 joueurs - à partir de 3 ans En piochant des pions de couleur au hasard et en complétant à tour de rôle de jolies cartes, les enfants sont incités à former des suites logiques, des rythmes et des combinaisons de couleurs.
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Tullet Hervé |
0 |
Jeux |
1145 |
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Autre 0 |
Unlock ! Kids
Résumé
A partir de 6 ans - 1 à 4 joueurs - parties d'environ 20 mn
Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Jouable dès 6 ans avec des règles adaptées spécialement pour les enfants: Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants Découvrez dans cette boite 3 histoires pleines d'énigmes contenant chacune 2 aventures pour encore plus de rejouabilité ! Mystères et boules de plumes: Menez l'enquête au milieu des animaux et ramenez la paix dans la basse-cour ! Le château de Mac Unlock: Découvrez les légendes de l'Ecosse. A vous l'exploration du château, ses fantômes et son trésor... MicMac au parc: Partez à la rencontre des habitants loufoques de ce fantastique parc d'attractions.
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Demaegd Cyril |
0 |
Jeux |
1417 |
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Autre 0 |
Trésor des lutins (Le)
Résumé
A partir de 4 ans - 2 à 4 joueurs - partie d'environ 20 mn
En posant chacun leur tour une tuile sur le plateau, les joueurs doivent faire équipe pour se frayer un chemin au milieu de la forêt et récolter les trois clés qui permettent d'ouvrir le coffre. Mais il ne faut pas trop tarder car le dragon est sur le chemin du retour et il risque fort de surprendre les lutins... et de garder son précieux butin !
Un jeu coopératif et féérique pour tous les lutins en quête d'aventures.
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Manola Gina |
0 |
Jeux |
1077 |
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Autre 1 |
Puzzle Caméléon |
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Vidélo Amélie |
0 |
Jeux |
673 |
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Autre 1 |
Puzzle géant : Léon le dragon |
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Kerba Muriel |
0 |
Jeux |
707 |
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Autre 0 |
L'Escalier hanté
Résumé
A parti de 4 ans - 2 à 4 joueurs - partie d'environ 15 mn
Dans un coin perdu au sommet d'une ruine habite un vieux fantôme. Quelques enfants bien courageux filent silencieusement les marches usées du vieil escalier. Chacun veut être le premier à effrayer le fantôme avec un grand "BOUUUUH"! Mais "le fantôme" connaît bien ce jeu ancestral et il a ensorcelé le dé pour transformer - à leur tour- les enfants en petits fantômes.
Dans le jeu L'Escalier Hanté, chaque fois que le dé montre le symbole "fantôme", l'enfant peut remplacer le pion de son choix par un fantôme au-dessous duquel la couleur est représentée.
Dorénavant il s'agit de mémoriser la couleur cachée sous "le fantôme".
Quand tous "les enfants" se sont transformés et que le dé montre à nouveau "le fantôme", deux figurines changent de place. Celui qui s'y retrouve dans tous ce tohu-bohu et arrive le premier avec "son fantôme" au sommet de l'escalier gagne la partie.
L'Escalier Hanté est un jeu de cache-cache et de mémoire rigolo avec de sympathiques fantômes où il faudra faire preuve de malice pour arriver le premier en haut des marches.
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Schanen Michelle |
0 |
Jeux |
1036 |
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Autre 1 |
Monza
Résumé
A partir de 5 ans - 2 à 6 joueurs - Partie d'environ 10-15 mn
Monza est un jeu de plateau et de course pour les petits pilotes dès 5 ans.
Sur le circuit de Monza, les petits bolides filent comme des flèches.
Dans le jeu Monza, les enfants utilisent le résultats des dés pour faire avancer leur bolide sur la piste. Il faut bien combiner les couleurs et faire preuve de tactique.
Bien sûr, il faudra avoir un peu de chance en lançant les dés multicolores mais surtout les jeunes pilotes devront bien choisir les combinaisons pour avancer le plus vite possible sur la piste.
Monza est un jeu trépidant sur le thème des voitures de course que les enfants adorent. Tout en aidant les enfants à apprendre à compter et à reconnaître les couleurs, le jeu Monza stimule la réflexion et les premières pensées tactiques.
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Grunau Jüregen |
0 |
Jeux |
872 |
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Autre 1 |
Taggle patron
Résumé
3 à 12 joueurs - à partir de 16 ans - partie environ 30 mn
Dans Taggle Patron !, à chaque tour, le boss envoie des réflexions à ses employés qui lui répliquent immédiatement. Ce jeu de dialogues mordants est jouissif et addictif !
Le meneur joue le rôle d’un patron timbré... Il lit à chacun de ses employés une réflexion différente (carte rouge). À chaque fois, ceux-ci lui répondent du tac au tac avec leur meilleure réplique (carte noire).
Exemples : Patron : Vas-y, ferme la porte et fouette moi ! Employé : Même pas un petit bisou d’abord ? P. : Je vais bientôt mourir et j’ai pensé à toi pour me remplacer. E. : Avec de la coke, ça ira mieux ! Après les dialogues, le patron dit « Taggle ! » à l’employé qui lui a donné - à son avis - la réplique la moins bonne. Au tour suivant, un autre joueur devient patron, mais chacun garde sa carte de répliques jusqu’à en avoir utilisé les quatre possiblités.
À chaque « Taggle », un joueur perd une vie sur son compteur. Après 6 « Taggle », le joueur est viré et la partie est terminée !
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Hirschfeld Yves |
0 |
Jeux |
675 |